Performance énergétique : un service intégré

Performance énergétique : un service intégré

Votre entreprise s’est fixé des objectifs ambitieux de réduction du CO₂ ? Vous souhaitez réduire le coût énergétique de votre activité ? La sécurité d’approvisionnements en énergie pour vos procédés est un sujet important pour vous ? Nous pouvons vous aider à relever ces défis et à saisir les opportunités qu’offre le nouveau paysage énergétique en optimisant les équipements de vos locaux, vous permettant ainsi de réaliser de réelles économies d'énergie.

Solutions énergétiques

Réduisez les coûts énergétiques et les émissions de CO₂ de votre entreprise

Chaque entreprise, site de production ou bâtiment est différent, avec des besoins et défis spécifiques à relever. Notre offre intégrée de services énergétiques, vous garantit des économies d'énergie, de CO₂ et donc de coûts.

Efficacité énergétique

L'efficacité énergétique pour des économies durables

La réduction de votre consommation d'énergie contribue significativement au succès de votre entreprise. Nous identifions votre potentiel d'économies d'énergie. Nous optimisons vos infrastructures et finançons et réalisons des projets de rénovation pour stimuler davantage votre compétitivité.

Production sur site

Production décentralisée : votre énergie là où vous en avez besoin.

La production d'électricité, de chaud et de froid directement dans vos locaux réduit vos coûts, améliore la qualité de l'énergie et sécurise vos approvisionnements. Nous finançons et exploitons les équipements nécessaires pour fournir votre énergie.

Centrale électrique virtuelle

Centrales électriques virtuelles et gestion de la flexibilité

Vous pouvez générer des revenus supplémentaires en ajustant temporairement l'utilisation de vos procédés. Nous vous aidons à convertir cette flexibilité en argent grâce aux marchés de l'énergie.

Pilotage à distance Marks & Spencer

Économies d'énergie pour une chaîne britannique de grands magasins

Nous travaillons avec Marks & Spencer et leur avons déjà permis de réaliser des économies d'énergie à hauteur de 34 %.

  • twitter